Hotel Eden Paris : faites-vous une fleur !

L’Hotel Eden Paris**** ne serait pas tout à fait paradisiaque sans quelques oasis paisibles, retraites douillettes et autres cocons feutrés. Après tout, se détendre n’est pas un pêché…

 

 

Hotel Eden Paris : Soufflez, respirez, décompressez…

  • Un Jardin, pour les amoureux de la nature : ce petit coin de verdure, fleuri et feuillu toute l’année, semble à la fois hors du temps et bien loin de la ville. C’est donc l’endroit idéal pour s’arrêter un moment, le temps de prendre l’air, de boire un verre ou de ne rien faire. Insolite, avec ses drôles de fauteuils suspendus, il ferme ses portes chaque soir à 21h.

 

  • Un Bar &  un Salon, pour les adeptes du confort stylé et du design chaleureux ! Installez-vous dans un fauteuil aux courbes arrondies et prenez un instant pour lire votre dossier, vos emails, votre guide touristique, la presse du jour… mais surtout la carte de notre bar proposant une sélection de boissons.

  • Un Hammam, pour les inconditionnels de la détente : paradis du lâcher-prise, temple de la relaxation, royaume du bien-être… Il y a autant de manières de présenter ce célèbre bain de vapeur que de façons de profiter de ses nombreux bienfaits.

  • Une Salle de Fitness, pour les addicts de l’effort : pour se dépenser, se vider la tête, s’entretenir ou se tonifier, on trouve ici de quoi atteindre ses objectifs. Marcheur, rameur, altères, pas un muscle n’est épargné ! Quant aux calories,  toxines et contrariétés, c’est un bien triste sort qui leur est réservé…

  • Et à proximité de l’ Hotel Eden Paris : restaurants, caves à vin, salons de coiffure, instituts de beauté et de massage, cinéma, parcs, centre commercial…

 

> Réserver une chambre <
Languages
X
FrançaisEnglishPortuguêsDeutschEspañol中文