ACTUALITÉS HOTEL EDEN PARIS

Paris est un délice pour les yeux et pour le palais, et cet automne ne dérogera pas à la règle.

Le 22 septembre, Le Musée Maillol ouvre le bal pour l’équinoxe avec l’exposition d’œuvres majeures du Pop art américain. Profitez-en jusqu’au 21 janvier 2018. Puis le 28 octobre, Viparis ouvre une parenthèse gourmande et festive avec le Salon du chocolat, plus grand événement mondial dédié au cacao. Jusqu’au 1er novembre inclus.Tout ça, à deux portes de l’Hôtel Eden, votre éden urbain…

Avis aux amateurs d'art : Paris accueille la Fiac et les pièces du MoMa.

Si vous n'avez pas tous les jours la possibilité de vous rendre à New-York, vous auriez tort de ne pas profiter d'un voyage à Paris pour admirer les collections du MoMA, le célèbre musée d'art moderne américain. Référence du monde de l'art s'il en est, le MoMA a ouvert ses portes en 1936 à Manhattan.

Paris accueille le salon Maison & Objet

Deux fois par an, pendant 5 jours, en janvier et en septembre, le salon maison et objet ouvre ses portes à deux pas de Paris. L’occasion d’humer l’air nouveau qui s’annonce dans l’univers de la décoration et du design d’intérieur. L’Eden Hôtel vous y amène avant de vous faire découvrir les charmes et la majesté de la Grande Mosquée de Paris.

Cet été Paris dévoile ses plus beaux parcs et jardins

Le parc André Citroën jouit d’une situation unique à Paris. Sur plus de 10 hectares, ses allées boisées, ses serres et ses terrains plats font le délice des promenades familiales et touristiques. En plein XVème arrondissement, accessible, discret, longé par le tranquille bal des péniches parcourant la Seine et à l’abri de l’agitation aux pieds de la Tour Eiffel pourtant proche.
Languages
X
FrançaisEnglishPortuguêsDeutschEspañol中文